Gainsdejeux : guide des jeux gratuits !

Tresorquest

Inscription


TresorQuesT.Com - Jouez Et Gagnez Des Cadeaux !

Résumé


  • Résumé : Pas glop
  • Note globale : 03/10
  • Boutique : Très surévaluée
  • Envoi : Rapide
  • Gains déjà reçus : Des babioles

Nouveautés


News
  • 24/11/2013 : Eh bien voila, encore un site parti en laissant sur le carreau des milliers de joueurs. C'était à prévoir, comme d'habitude, il y a eu des signes laissant à penser que les décisions prises allaient propulser le site vers le néant. C'est malheureusement chose faite. C'est désolant. Bons jeux malgré tout sur tous les autres sites de jeux gratuits ou payants, l'essentiel étant d'avoir du fun !
  • 16/11/2010 : Comme prévu, le site est revenu, et les parties du jour ont été doublées. Panne de serveur, pas d'inquiétude à avoir ;) Bon jeu à tous.
  • 16/11/2010 : Le site est inaccessible aujourd'hui, et visiblement par moments depuis hier. Il s'agit probablement d'un simple changement de serveur. Il faut patienter afin que les DNS se propagent. Pas d'inquiétude à avoir. Patientons.
  • 24/10/2009 : Des nouveautés, il y en a. Mais comme rien n'a changé depuis la conversion des points, et donc l'impossibilité d'atteindre un cadeau sympathique, nous avons choisi de commander un dernier cadeau : une écharpe. Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait tenter d'obtenir une Nintendo DS avec tirage au sort ... * Soupir * ... Nous n'attendons plus grand chose de ce site, sans mettre la main au porte-monnaie, c'est peine perdue.
  • 15/04/2009 : Grand jour sur Tresorquest : conversion des anciens points (piwiz) en nouveaux points et passage à une boutique sans tirage au sort. Dans notre coffre, nous avions 150 Piwiz, avec leur nouveau système de calcul (qui tient compte de l'ancienneté, et de tonnes de choses), nous nous retrouvons avec un peu plus de 140 000 points. Auparavant, avec les boutiques à tirage au sort, nous pouvions tenter de gagner une nintendo DS. Depuis la conversion, nous pouvons gagner directement ... un DVD, voire une babiole ridicule. Leur forum est inaccessible ce soir, il est fort probable qu'il y ait eu un sacré paquet de mécontents (nous en faisons partie, évidemment). C'est qu'une DS, c'est bien loin d'un livre de coloriage, ou d'un DVD ...
  • 09/03/2008 : Après les tirages au sort, qui étaient l'unique moyen de gagner des cadeaux sur tresorquest, voici les files d'attente. Tous les cadeaux ne sont pas disponibles dans les files d'attente, mais il y a quand même un sacré effort de la part de l'équipe de Tresorquest. On pourra désormais être assuré d'obtenir un cadeau, mais il faudra venir chaque jour pour valider les files d'attente, sinon, adieu les cadeaux. Mais c'est tout de même positif, espérons que bientôt, la boutique sera accessible sans file d'attente, et sans tirage au sort.

Description

Tresorquest est un site de jeux gratuits un peu différent de ceux que l'on a l'habitude de voir.

Sur ce site de jeux, non seulement vous allez pouvoir gratter des tickets pour gagner des euros directement dans votre petit coffre, mais en plus, vous allez pouvoir devenir un "vrai aventurier", en partant à la recherche de tous les trésors cachés que compte ce site.

(/!\ ATTENTION /!\ : Les quêtes vous coûteront cher en points, puisqu'il s'agit essentiellement de tickets à mise, en plus de la "recherche" d'objets cachés dans les jeux.

Pour obtenir les solutions aux quêtes tresorquest, cliquez ici

Jeux gratuits :

Il y a une douzaine de jeux gratuits, dont la moitié sont des tickets à gratter. Il y a des jeux flash qui sont assez bien réalisés : Chabouleshoot (un Zuma remodelé), Mémo Party (jeu de mémoire), Cristalyz (un jeu de réflexion), Ni chaud ni froid (un jeu de plateforme), évasion (reconstituer un chemin), dalles mystérieuses (hasard).

Chaque jour, en jouant vos parties, vous pouvez être amené à rencontrer des choses insolites, ce sont des secrets Tresorquest.

Chaque secret trouvé vous rapporte une certaine somme (différente selon le secret).

Il y a un peu moins d'une vingtaine de secrets cachés sur le site ! De quoi avoir déjà beaucoup de pain sur la planche. Pour découvrir des secrets, eh bien il va falloir chercher : promenez vous sur un maximum de pages du site, vous finirez bien par tomber sur certains d'entre eux.

Il y a également un forum prémodéré, sur lequel vous pourrez pêcher par-ci par-là quelques indices !

Les quêtes tresorquest

Elles sont très nombreuses, mais doivent être faites dans un certain ordre.

Plus d'informations sur les quêtes en cliquant ici.

Les secrets Tresorquest :

Premier secret : dans le menu "Quespack" à 18h00, 19h00 ou 20h00 un petit sac d'or se trouve en bas et à droite, un simple clic dessus suffit.

Deuxième secret : Il faut être acces or !
Une fois que vous êtes acces or, un message en hiéroglyphes est affiché a la place du bandeau de publicité, il vous faut le transcrire, il indique son emplacement. Maintenant que l'accès or est "payant", je ne peux vous en dire plus.

Troisième secret : Il vous sera indiqué avec l'obtention d'une étoile.

Les accès :

Il existe trois accès sur Tresorquest : L'accès Plomb, l'accès Transmutation, et l'accès Or.

L'accès Plomb : C'est l'accès que tout le monde a lorsqu'il arrive sur Tresorquest. C'est le plus bas des accès Tresorquest. Il ne nécessite donc rien de bien particulier.

L'accès Transmutation : C'est un accès intermédiaire entre le Plomb et l'Or. Il faut rentrer une trentaine de codes pour y avoir accès. Vous avez accès alors à des réductions en boutique (mais même avec ces réductions, c'est encore trop surévalué).

L'accès Or : C'est l'accès Tresorquest le plus important. Pour en bénéficier, il faut rentrer un nombre très très important de codes. Le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.

Le forum :

Vous y trouverez un récapitulatif des quêtes, et quelques éléments pour avancer dans la recherche des secrets. Il faut tout de même savoir que le forum est prémodéré, ce qui peut se comprendre pour un site comprenant de nombreux secrets et de nombreuses quêtes. Les messages sortant de ce cadre sont rapidement verrouillés, c'est bon à savoir.

Boutique :

Elle évolue en fonction de votre accès Tresorquest. Depuis le 15 avril 2009, elle est sans tirage au sort.

L'ancienne monnaie du site a été multipliée par grosso modo 500, mais le prix des cadeaux a été multiplié par 5000, voire plus, selon le rang.

Ce n'est plus vraiment un site où il fait bon investir. Si vous privilégiez l'aspect gains à l'aspect fun, passez votre chemin.


Inscription


TresorQuesT.Com - Jouez Et Gagnez Des Cadeaux !




Accès rapide à la description d'un autre site :



Copyright Gainsdejeux / 2004-2013 / Jeux / Version 5.1