Gainsdejeux : guide des jeux gratuits !

Naturalchimie

Inscription


Inscription naturalchimie

Résumé


  • Résumé : Pas mal !
  • Note globale : 05/10
  • Graphisme : Joli.
  • Boutique : Seulement des getpass.
  • Envoi : Rapide.
  • Gains déjà reçus : Aucun.

Description du jeu

Naturalchimie est un site de jeux gratuits assez récent. Il est en fait apparenté au site kadokado. En effet, le jeu naturalchimie est en fait l'ancien jeu de kadokado nommé alchimie.

Le principe :

Vous êtes un alchimiste et jouez avec des potions et d'autres ingrédients. Dans la zone de jeux, les ingrédients / potions arrivent par couple. Il faut les empiler de sorte que les ingrédients / potions se regroupent par trois : lorsque c'est le cas, ce bloc de trois éléments se transforme en un seul élément : celui de niveau supérieur.

Les éléments du jeu :

Voici la façon dont les éléments se succèdent, par bloc de trois :

potion verte => potion orange => potion rouge => potion violette => épi => fer => pomme => oeil

=> diamant => diamant => granit => pépite d'or

Le jeu s'arrête lorsque vous avez cumulé trop d'éléments et dépassé la "limite" en hauteur. C'est à dire que vous avez dépassé la barre horizontale située sur le haut de la zone de jeu.

Plus vous arrivez à obtenir des éléments importants du jeu (la pépite d'or étant l'élément le plus important), plus vos points augmentent.

A la fin de votre partie, il vous sera remis un certain nombre d'éléments, c'est aléatoire, ils entrent dans votre "coffre" où ils sont stockés jusqu'à ce que vous les utilisiez.

Les utiliser, oui, mais pour quoi faire ?

Eh bien, une fois que vous avez des éléments en nombre suffisamment important, vous pouvez aller dans la partie "chaudron" et tenter de faire des expérimentations, qui seront fructueuses ou non.

Pour que l'expérimentation fonctionne, il faut avoir la recette. Pour obtenir la recette, il faut ... l'acheter. Vous n'avez qu'une partie gratuite de naturalchimie par jour. Il faut faire avec, et c'est difficile. Car le choix est cornélien : ou jouer, ou acheter une recette. C'est le même "prix".

Seulement, si vous désirez gagner quelque chose, il va bien falloir les acheter ces recettes, c'est le seul moyen. De mon côté, je n'ai pas joué tant que je n'ai pas eu la recette nommée aurification. C'est cette recette qui me semble la plus importante, la voici :

2 * potion verte

2 * potion orange

2 * potion rouge

2 * potion violette

1 * diamant

1 * granit

Cette recette vous donne une pépite d'or pépite d'or

Lorsque vous avez en stock une pépite d'or (ou plusieurs), vous pouvez les jouer, en allant sur la "roue".

Vous misez une pépite d'or, vous faites tourner la roue, et vous pouvez remporter : soit un getpass, soit une partie supplémentaire, soit dix ingrédients, ou d'autres choses encore !

Le site naturalchimie est assez joli, de même que le site apparenté kadokado. Le principe est vraiment sympathique, seulement voilà, une seule partie par jour, c'est vraiment trop peu. De même, si vous décidez d'avoir plus de parties, vous n'avez le droit qu'à cinq parties par code. Ca aussi c'est très peu, sachant que, lorsque le jeu alchimie était sur kadokado, avec un code vous pouviez y jouer cinquante fois !

Il n'est je pense pas vraiment rentable d'investir sur ce site. Cependant, le plaisir n'a pas de prix, on le dit. Tout dépend vos motivations !

Dans quelques jours, je vous mettrai en ligne d'autres recettes qui peuvent vous servir, mais encore une fois, c'est seulement à titre indicatif, car si vous testez la recette tout en ne la possédant pas, c'est à dire en ne l'ayant pas acheté, il y a 95% de chances pour que vous voyez une phrase du genre "Votre chaudron s'est cassé durant l'expérience, vous perdez vos ingrédients, vous ne gagnez rien". Et ça, c'est vraiment très rageant !

Bons jeux sur naturalchimie !





Accès rapide à la description d'un autre site :



Copyright Gainsdejeux / 2004-2013 / Jeux / Version 5.1